Olfa Zemmouchi

Depuis longtemps que je suis passionnée par le web communautaire et par tout ce qui touche de près ou de loin les médias sociaux, et puisque je suis polyvalente, optimiste surtout persévérante je pense que j’ai réussi dans le domaine que j’ai choisi.

A mon démarrage, j’ai travaillé avec une énergie vive en termes de réactivité aux noms des marques à l’échelle nationale et internationale comme business developer, designer et community manager dans des agences de communications digitales.

Je suis perfectionniste et pour être toujours sûr de mes compétences techniques et satisfaire parfaitement les besoins variés des clients, j’ai consacré mon temps libre pour lire des livres et faire des recherches sur l’actualité et l’innovation technologique.

Et bien sûr j’essaye toujours de partager au mieux mon expérience et mon point de vue sur un monde digital en perpétuelle évolution.

Mon désir de rencontrer et d’aider les gents me pousse à participer dans des clubs et des associations, je crois profondément au relationnel et à l’échange.

Pour mieux connaitre la communauté ciblée et mettre en place des stratégies marketing influentes, j’ai développé mes compétences professionnelles à travers des formations en Social Media Marketing, en Communication et en Droit, je me suis adaptée rapidement au domaine.

Mes participations dans des événements et des salons me permet de profiter des larges panoplies d’actions qui stimulent le digital, de générer des contacts professionnels à court terme et de découvrir les nouvelles évolutions et les besoins du marché.

Actuellement, j’occupe le poste de « Head Of Social Media Marketing » avec beaucoup d’enthousiasme, j’assure le démarrage éthique et cohérent des marques sur les réseaux sociaux.

Je suis également amenée à réaliser des formations autour de social media.

J’aimerais pratiquer le sport pour enrichir mon esprit et augmenter mon niveau d’énergie.

Je suis curieuse de nature et j’aime interroger et débattre sur le présent et l’avenir du web pour toujours mieux anticiper les évolutions.

Je ne regrette pas du tout mes choix, l’avenir est assez prometteur malgré les nombreux obstacles de la vie.

 

 

Close
Suivez nous sur Facebook
En cliquant sur le bouton Facebook, vous restez informés de nos dernières mises à jour !