Ahmed Anis Kerkeni

« J’ai décidé de dédier mon savoir faire et mon expertise pour le bien de l’humanité. »

Ahmed Anis KERKENI-

Développeur web et graphiste indépendant, je suis né dans la belle et inspirante ville de Nabeul. Dès mon jeune âge j’ai toujours voulu être à la fois artiste et bricoleur et ma seule motivation c’est d’aider les jeunes et les moins-jeunes à surpasser les contraintes de la réussite.
 Après des études en informatique à l’université de Dortmund en Allemagne, j’ai décidé d’entamer une vie professionnelle dans le domaine de l’évènementiel en créant une plateforme d’évènementiel destinée pour les étudiants et les universitaires “Uniplakat” et peu après une plateforme spécialisée dans la vente en ligne de billets d’avion “Flieg Gut”, destinée aux résidents en Allemagne.

De mon retour en Tunisie en 2009, j’ai travaillé en freelance comme web développeur, graphiste et encore traducteur en Allemand. En lançant le blog participatif Nabeul.info en 2010 j’ai voulu installer la culture du journalisme participatif et citoyen sur Internet dans ma région natale. En 2011, 4 mois après la révolution tunisienne, exactement le 9 Mai 2011 j’ai lancé, au début tout seul, une web radio communautaire «Radio Nabeul» qui est devenue tout de suite après une plateforme culturelle réunissant plusieurs profils et talents.

Je vis actuellement à Tunis, où je travaille pour des clients locaux et internationaux en tant que expert en web et digital. Jusqu’à aujourd’hui j’ai créé plusieurs projets web et digital pour des clients très satisfaits par la créativité et surtout la qualité de mon service. Néanmoins, à travers mon parcours professionnel et associatif j’ai toujours collaboré et noué des relations professionnelles solides et très riches avec des personnes extrêmement talentueuses, avec qui je partage des valeurs humaines et professionnelles et des visions communes.

C’est au sein de cette petite communauté de professionnels, amis et alliés que l’idée de la création d’une boite de communication est née. Quand je ne travaille pas, je divise mon temps «libre» entre des actions sociales dans le cadre de l’association Jeunes Actifs et Positifs ‘ JAP’, dont je suis le président fondateur depuis Avril 2013, la pratique de quelques activités sportives, je lis un bon livre ou je regarde un film.

« C’est un immense plaisir pour moi de partager mon savoir-faire avec vous et vous voir réaliser vos objectifs ! »

 

Mon Mentor 

 

Close
Suivez nous sur Facebook
En cliquant sur le bouton Facebook, vous restez informés de nos dernières mises à jour !